UN BAIN DE FORÊT AU QUOTIDIEN


UN BAIN DE FORÊT AU QUOTIDIEN

Se laisser imprégner par les vibrations douces et bienfaisantes de la nature et particulièrement des arbres est un véritable cadeau. Reconnus depuis des millénaires par les sagesses anciennes et aujourd'hui par des chercheurs, les arbres

sont des alliés puissants sur le chemin du mieux-être.

LES ÉLIXIRS VIBRESSENCE : DE PETITS BIJOUX DE LA NATURE À VOTRE SERVICE


LES ARBRES: POURQUOI?

Le langage universel de la nature nous enseigne que l'être humain est à l'image de l'arbre. Il cherche à s'élever vers la lumière, les deux pieds bien enracinés sur terre. Les Premiers Peuples parlent d'eux comme «du Peuple debout». Les arbres sont de tout temps des enseignants et des alliés puissants. Ce sont des êtres vivants qui amassent énormément d'énergie au cours de leur longue existence. L'énergie du vent, de l'éther, de la terre, de la lune, du soleil et du cosmos. Leur mémoire est riche et leur fréquence élevée.


L'EAU: SOURCE DE VIE

L'EAU:UN VÉHICULE PUISSANT

Nous connaissons l'importance de l'eau dans notre survie. L'eau apporte la vie. Nous-mêmes sommes composés d'environ 70% d'eau. Pour notre Mère la terre c'est la même chose. 70% de sa surface est recouverte d'eau. C'est pour cela que notre planète est appelée la « Planète Bleue ». L'eau fait partie de nous et est aussi une grande conductrice et un véhicule puissant. Et que dire de sa mémoire qui selon les dernières découvertes, transmet des informations qui en fait un véritable véhicule de la conscience.



L'ESPRIT DE L'EAU

Porteuse d'une riche mémoire et d'une grande pureté, les élixirs Vibressence utilisent en partie, l'eau tellurique de la terre ancestrale autochtone Tsonontwan au Québec. Elle est offerte en collaboration avec Régent Garihwa Sioui, chef traditionnaliste du clan de l'ours et gardien du site Tsonontwan. Selon Régent Gariwa Sioui : « Les aînés et les guides l'appellent : Eau de guérison. Pour les géologues, cette eau est unique car elle est élevée depuis plus de 9000 ans dans le granite canadien suite à la fonte des glaciers.

Vibressence porte donc une attention particulière à sa pureté et sa mémoire ainsi que de chaque appellation inscrite sur nos flacons.



L'ART DE LA FABRICATION

Une fabrication faite avec amour et respect Quelques fleurs, feuilles, épines, cônes, fruits ou autres parties de l'arbre ou plante forestière sont recueillis dans un bol rempli d'eau pure du Québec. L'infusion est ensuite filtrée dans un contenant auquel nous ajoutons du Brandy à des fins de préservation. Cette teinture-mère sera de nouveau diluée jusqu'à un niveau de dosage prêt à utiliser, assurant ainsi la plus belle qualité de résonance. Au-delà de la mécanique de la fabrication Une expérience naturelle et subtile de partage avec le vivant qui nous offre si généreusement sa mémoire, sa résonnance et sa lumière.



AMOUR - RESPECT - TRADITIONS

Une coparticipation joyeuse et créative avec un arbre est indispensable si la teinture mère doit atteindre sa pleine résonance. Suivant la tradition des peuples autochtones, nous demandons toujours la permission et l'aide de l'arbre en lui laissant un gage de tabac en guide de remerciement. Il en est de même pour recueillir l'eau. Le processus artisanal de fabrication est dirigée par Helen Roy, femme médecine et porteuses d'eau. Il demeure toujours dans une atmosphère empreinte d'amour, de soin et de conscience.


EN SAVOIR PLUS: WWW.VIBRESSENCE.COM

0 commentaire

Posts récents

Voir tout