2021: UN PASSAGE PLEINE LUNE EN BALANCE


Les saisons intérieures: Terreau fertile pour cultiver la conscience de l'unité Période propice à l’intériorisation où toute la nature nous invite à ralentir pour plonger au cœur de l’essentiel, l’hiver nous a permis d’explorer en nous les racines-sources intérieures qui font de notre vie, ce qu’elle est. En passant par nos croyances limitatives, l’image que nous avons de nous-mêmes ou des autres, les attentes inconscientes que nous entretenons et qui nous attirent des désillusions, nous avons profiter de notre hiver intérieure pour nettoyer et pacifier tout ça. Dans la foulée, nous avons appris à accepter nos véritables limites et celles des autres avec humilité ce qui ouvre aussi la porte de notre cœur au vrai-pardon. Ce pardon qui libère par la conscience grandissante que rien dans notre vie ne vient pour nous heurter ou nous faire souffrir mais que tout est là pour nous aider à réaliser notre ultime raison d’Être: aimer inconditionnellement... Le travail intérieur qu’apporte l’hiver fait émerger aussi en soi, un profond sentiment de gratitude pour notre Mère la Terre qui nous offre à travers notre expérience de vie, une abondante nourriture à tous les niveaux pour faire grandir la globalité de notre Être. Permettons-nous maintenant avec l'arrivée de ce printemps naissant, un véritable lâche prise en remercier les leçons apprises et en ayant la foi que nos prochaines semences seront encore plus en phase avec notre vérité profonde.


L'arrivée du printemps et pleine lune en balance

Excellente période pour semer, ce printemps 2021 nous invite à bien planifier notre prochaine récolte. Accompagnée par cette pleine lune en Balance, réalisons plus que jamais l'importance de cultiver l'équilibre de notre propre balance intérieure.

Nous savons que dans ce monde où nous vivons, il y a en toutes choses une dualité: le positif et le négatif; l’obscur et le lumineux, l’intérieur et l’extérieur, le masculin et le féminin. Nourrir l'équilibre de notre balance intérieure c'est prendre le temps d’accueillir les deux aspects de toutes situations. C'est apprendre à Voir, l’envers et l’endroit du tableau.


Dans ce monde de dualité, ne se présente habituellement à nous que l’une des deux facettes de l'entière réalité. Bien souvent, dans un premier temps, nous voyons la facette que nous nous attendions de voir. Plutôt que de voir exclusivement ce à quoi nous nous attendions, apprenons à changer notre perspective pour voir aussi l’autre aspect, celui qui est caché. Par exemple, si vous n’avez aperçu que le «positif» (pour vous), sachez qu'il y a aussi un aspect «négatif» de caché. Permettez vous d'accueillir l'existence des deux aspects sans les rejeter. Revenez dans votre centre intérieurement. Les deux aspects existent simultanément dans l’ensemble. Plus vous accueillez la totalité de la vie qui se manifeste au présent dans chaque situation, personne, lieu ou chose,( +/- =) plus vous nourrissez l’équilibre intérieure de votre balance ce qui a nécessairement des répercussions dans le monde. N'oublions pas que tout est inter relié.

Message aux artisans de lumière

Présentement plusieurs artisans de l’amour sur terre sont manipulés par les forces de «l’ombre» qui ont bien compris qu’en indignant la population, en faisant monter les émotions de la peur et de la frustration, ce mouvement énergétique contribue totalement à leur dessein... Rappelons-nous que plus vous concentrez votre attention sur l’ombre ( le «négatif») d’une situation, lieu, personne ou chose, plus vous l’alimenter.


Désamorçons nos armes intérieures en étant très vigilants avec nos pensées et nos émotions. Agissons en marchant sur le sentier du milieu et en affirmant le bon, le beau et le juste. Nous pouvons relever le défi de l'époque actuelle car nous savons très bien que notre monde intérieur se prolonge à l’extérieur.


Continuons notre beau travail, éloignons-nous du lourd et de la peur et soyons patients car la réalité actuelle est l'opportunité que nous nous sommes donner ensemble pour reprendre notre pouvoir intérieure de manifestation pour créer un monde meilleur pour nos enfants.


Helen Roy

www.isqueo.com


0 commentaire

Posts récents

Voir tout

HELEN ROY

québec, Canada, G3C 2L5

581-990-3444

info@isqueo.com

    ISQUEO © 2015 Tous droits réservés