OCTOBRE: MOIS DE LA BALANCE


Cultiver l'équilibre de notre balance intérieure

Ce mois d'octobre nous invite aussi à cultiver un meilleur équilibre de notre balance intérieure soit « marcher sur le sentier du milieu.

Nous savons que dans ce monde où nous vivons, il y a en toutes choses une dualité: le positif et le négatif; l’obscur et le lumineux, l’intérieur et l’extérieur, le masculin et le féminin. Nourrir l'équilibre de notre balance intérieure c'est prendre le temps d’accueillir les deux aspects de toutes situations. C'est apprendre à Voir, l’envers et l’endroit de la médaille.

Permettons nous d'accueillir l'existence des deux aspects sans les rejeter et rappelons-nous que les deux aspects existent simultanément dans l’ensemble.

Plus nous apprenons à accueillir la totalité de la vie qui se manifeste au présent dans chaque situation, personne, lieu ou chose,( +/- plus nous nourrissons l’équilibre intérieure de notre balance ce qui a nécessairement des répercussions dans le monde. N'oublions pas que tout est inter relié.

Permettons-nous un véritable lâche prise en remercier les leçons apprises et en ayant la foi que nos prochaines semences d'intention seront encore plus en phase avec notre vérité profonde.

Continuons notre beau travail, éloignons-nous du lourd et de la peur et soyons patients car la réalité actuelle est l'opportunité que nous nous sommes donner ensemble pour reprendre notre pouvoir intérieur de manifestation pour créer un monde meilleur pour nos enfants.


Helen

0 commentaire

Posts récents

Voir tout