L'ENTRE-DEUX
- Helen Roy
- 8 mai
- 2 min de lecture

L'ENTRE-DEUX La période actuelle ressemble à un véritable accouchement. Mourir à quelque chose pour renaître à autre chose. La traversée du point A au point B n'est pas confortable. C'est une période d'entre-deux qui demande de faire face à l'inconnu. Avez-vous remarqué que notre façon de faire cette traversée et vivre cet entre-deux, est bien souvent reliée aux conditions mêmes qui entouraient notre propre arrivée sur terre? notre propre naissance. Ne trouvez-vous pas?
Arrivé par césarienne? Long travail ? sentiment d’étouffement? forceps? avec facilité et dans la confiance ? ses mémoires enfouies peuvent faire remonter des peurs face à la situation actuelle. Laissez-les simplement aller. Peu importe si nous connaissons les conditions de notre naissance ou pas, car au final et dans tous les cas VOUS Y ÊTES ARRIVÉS…VOUS ÊTES NÉS UNE FOIS et vous pouvez répéter…! Vous pouvez en conscience réécrire votre histoire et vous le pouvez.
Maintenant concentrez-vous sur votre prochaine destination avec confiance et ce, même si vous nous la connaissez pas encore. Cette destination doit être intérieure dans un premier temps. Faites des choix qui cultive un état de paix et d’épanouissement intérieurs. Vibrez-le et lâcher prise. Donnez-lui vie en vous en tout premier lieu. Ce n’est pas important de savoir comment cela prendra forme si vous ne le savez pas encore. Faites confiance.
Alors, si vous êtes dans l'inconfort, rappelez-vous: « Aujourd'hui je me rappelle, que je suis dans une période d'entre-deux et je lâche prise. Je me rappelle qu'un entre-deux n'est pas une destination mais simplement un passage vers ma prochaine destination et j'ai confiance...» Rappelons-nous que la lumière au bout du tunnel, ce n’est pas un train qui s'en vient. attendez-vous au meilleur. C'est possible! Bonne journée!
Une loi en physique dit : « FRICTION = CONTRACTION = EXPANSION
Comments