L'ARRIVÉE


Bonjour a vous tous, très chers amis,

Un petit mot pour vous dire que je suis bien arrivée au Mexique. Tout va très bien. Je me suis posée quelques jours sur la petite île de Cozumel. Quoi de mieux que de se retrouver sur une île pour faire le vide et s'extirper de toutes les influencent énergétiques lourdes autour de soi. Je peux vous dire que ça fait du bien de voir des gens heureux et souriants. L'énergie est très fluide ici.

Nous traversons de grands passages dans la vie. Chacun nous demande de multiples détachements. Il y a des détachements plus faciles que d'autres qui ne demandent qu'une toute petite bonne volonté comme : cesser de vouloir avoir raison a tout prix, se détacher de nos inquiétudes, des problèmes des autres, de notre besoin de vouloir tout contrôler etc. Il y a aussi les autres...

Pour ma part, lâcher prise sur cette belle création que je me suis donnée au Québec a été de loin le plus grand détachement que j'ai eu a faire. Bien qu'une bonne partie de ma famille soit au Mexique avec moi, plusieurs sont restés au Québec. Ce Québec que mon âme ne reconnaît plus et qui malgré ces grands espaces étouffe littéralement les gens.

Pour aller de l'avant, nous avons besoin de cette liberté d'Être qui permet de faire nos propres choix sur ce qui est juste et constructif pour nous. Nous avons besoin de nous rappeler que nous sommes des Êtres infiniment puissants et que nous sommes guidés. Nous sommes ici pour être pleinement autonomes et faire nos choix sur ce qui est juste pour soi afin de manifester notre pleine souveraineté. La crise actuelle est beaucoup plus subtile de ce qu'il paraît. Nous sommes tous entrain de faire des choix:

l'amour-l 'unité ou la peur et la séparation...

En écoutant notre petite voix, nous avons accès aux réponses a nos questions. Écoutez-vous et suivez la voie de l'amour et de l'unité. Ne tombez pas dans le piège de la colère, la peur, le jugement, la culpabilité etc. Respirons ensemble et prions notre source divine pour rester dans l'amour et protéger nos enfants, nos familles.

Rappelons-nous que les deux maximes de l'ego sont : - Diviser pour mieux régner

- Chercher et vous ne trouverez pas.

Une belle sagesse dit : On reconnaît un arbre a ses fruits. Alors a vous d'évaluer vos gouvernants.

Je vous reviens tout bientôt et je vous invite a me rejoindre sur Facebook pour avoir des nouvelles plus souvent.

Cœur a cœur avec vous!

Ps: Les dates et horaires sont changées pour la formation Örigine (voir plus bas)

Pss: Je suis désolée de mes ...a... sans accent grave. Je ne comprend pas ce nouveau clavier!

0 commentaire

Posts récents

Voir tout