Céline Cloutier 
co-fondatrice de la compagnie « Essences d'arbres du Canada »

Possédant de multiples formations, soit en éducation spécialisée, en psychologie, en thérapie du mouvement, en médiation, en Reiki, en biologie totale et comptant plus de 30 années de pratique de la méditation. C'est en 1998, que Céline fait la connaissance de Daniel Tigner, fondateur de la compagnie «Essences des Arbres du Canada ». Céline enseigne à ce moment-là, à l'école Waldorf d'Ottawa et elle s'inspire des enfants et de leurs besoins émotionnels au quotidien pour se lancer dans la co-création d'une essence qui allait réconforter les coeurs.

Elle demande aux enfants de dessiner leur arbre favori. Elle demande aussi à Daniel de faire ressortir les arbres qui se qualifient comme le meilleur choix pour cette essence particulière. La comparaison des résultats est surprenante. Le choix des enfants et ceux de Daniel sont les mêmes. Les effets de l'essence sont immédiats.

 

Par la suite, son travail auprès des femmes l'amène à co-créer une essence pour soutenir les émotions reliées aux différents rôles et stades de vie de la femme. Elle demande à un groupe de 30 femmes de prendre l'essence pendant 3 mois et d'écrire leur témoignage. Les effets sont transformateurs et libérateurs pour toutes, quelle que soit l'étape de leur vie ou les transitions qu'elles traversaient.

 

Ainsi le progrès continue, la création d'une essence n'attend que l'autre, soit pour les praticiens, les familles, les adolescents, le stress, la confusion, la solitude, le manque d'énergie etc. La créativité des essences vibratoires est infinie de par les besoins de la vie. Finalement la famille des essences vibratoires s'agrandit et couvre une gamme complète d'élixirs pour le soutien énergétique et émotionnel, grâce à la résonance des arbres.

 

Céline a le bonheur de collaborer avec des êtres merveilleux un peu partout dans le monde et les essences prennent de l'expansion au Japon, aux États Unis, au Portugal, à Prague, en Angleterre, en Hollande et en Israël.

 

Céline occupera différents postes dans la compagnie, pendant ces 20 années. Gestionnaire, présidente, manufacturière, représentante, formatrice, conférencière et coach des essences d'arbres.

C'est en 2017 que Céline décide de se retirer de la gestion du projet des Essences d'arbres pour laisser la place à qui ressentira l'appel à poursuivre ce merveilleux projet et qui permettra d’y mettre sa signature personnelle, tout en préservant l'essence du projet. C'est à ce moment, qu'une suite de belles synchronicités amènent Helen Roy à reprendre le flambeau avec les élixirs d'arbres IsquéO.

logo.png

CRÉATIONS ISQUÉO INC.

Québec, Canada, G3C 2L5

418-912-8188

581-990-3444

info@isqueo.com

    ISQUEO © 2015 Tous droits réservés